Une ancienne diplômée de l'AIFCC à la tête de Normandie Magazine

Karine Génicot, diplômée du BTS Assistant de Gestion PME – PMI à l’AIFCC en 1998, dirige aujourd’hui le journal « Normandie Magazine », un magazine indépendant d'actualité économique, politique et culturelle des cinq départements normands.

En couverture de l’édition d’avril-mai 2017, qui développe tout un dossier sur le thème « L’entreprise au féminin », voici ci-dessous l’article qui lui est consacré.

Elle a accepté de témoigner en quelques lignes de son cursus à l’AIFCC :

« J’ai un bon souvenir de mon passage à l’AIFCC de Caen entre 1996 et 1998 pour préparer un BTS Assistant de gestion PME PMI en alternance. Cela m’a obligé à me remettre en question et donné l’envie de reprendre mes études abandonnées à l’âge de 18 ans. En effet, la formation continue est à mon sens à suivre en parallèle de sa vie professionnelle et ce... sur le long terme. J’ai poursuivi ensuite en maîtrise de Sciences techniques et financières entre 2002 et 2004 à l’IAE de Caen toujours en alternance. Et jamais deux sans trois. Dix ans plus tard, en 2013, j'obtenais l’Executive Master of Business Administration (EMBA) de l’École de Management de Normandie. Alors, n’hésitez plus à vous inscrire à l’AIFCC, vous serez personnellement transformé ! »

Un bel exemple de réussite. Un grand merci à Karine pour son témoignage encourageant !

 

Viadeo Viadeo

Toutes nos actualités