ESFAC > Ecole Supérieure des Formations Administratives & Commerciales

Commercial - Caen (14)

Description de l'offre :

L’ESFAC (groupe AIFCC) école de formation en alternance à Caen, recrute pour une entreprise leader dans son domaine d’activité, dans le cadre de la préparation du Bachelor  Bac +3 « Responsable Développement Commercial » un commercial en contrat de professionnalisation.

Après une période d’intégration et de formation interne vos missions principales seront les suivantes :

  • Prospection téléphonique
  • RV en clientèle
  • Suivi d’un portefeuille client et fidélisation de la clientèle
  • Etablissement de devis
  • Reporting base de données clients
  • Participation à des réunions commerciales…

Qualités recherchées : autonome, motivé et goût du challenge.

Vous aimez la relation client et vous placez le client au centre de vos préoccupations principales… valeurs essentielles à l’entreprise.

Titulaire d’un BTS NRC ou Technico-Commercial, d’un DUT TC (ou en cours de validation de ces diplômes), vous avez pour projet d’acquérir de nouvelles compétences commerciales et d’évoluer à moyen terme dans cette fonction.

Le poste est à pourvoir en contrat de professionnalisation sur Caen, avec un rythme d’alternance de 3 jours entreprise/2 jours en formation. Démarrage contrat prévu été 2017.

Lieu de formation : Caen

Salaire : entre 55% et 100% SMIC selon âge et niveau d’études.

Envoyez CV et lettre de motivation + dossier de candidature téléchargeable sur le site de l'ESFAC, onglet "Candidater" (si vous n’êtes pas déjà inscrit) à i.perrot@aifcc.com

 Afin de pouvoir étudier votre candidature, vous aurez un premier entretien avec une conseillère de l’ESFAC (groupe AIFCC) pour une présentation complète de la formation et du poste, ainsi qu’un échange sur votre projet professionnel, avant transmission du CV à l’entreprise en recrutement.