Une étudiante en GUC à l'AIFCC aide une entreprise à obtenir 2 Mercure d'Or

Quand un projet entreprise se termine par une belle victoire...

Le professionnalisme et l'implication de Cheryl dans son projet entreprise ont, entre autres, permis aux Magasins de la Passion à Bernay (27) de remporter 2 MERCURE d’OR au Challenge du commerce et des services:

- MERCURE D'OR dans la catégorie Développement économique et commercial

- MERCURE D'OR NATIONAL, pour leur investissement et leur amour du commerce, des produits et des clients

 

Cette étudiante en Gestionnaire d'Unités Commerciales à l'AIFCC Lisieux, a accompagné, dans le cadre de son projet d'études, l'entreprise Magasins de la Passion de Bernay, dans sa candidature pour les MERCURE d'OR 2018, décernés dans le cadre du Challenge du commerce et des services. Il s’agit d’un concours national récompensant les meilleurs commerçants de France avec de belles initiatives économiques (http://www.challenge-commerce-et-services.fr/).

Grâce au travail approfondi et enrichissant de Cheryl en collaboration avec la CCI Portes de Normandie, le magasin a réussi à obtenir le Mercure d’Or valorisant l’esprit entrepreneurial des gérants et les initiatives commerciales.

De plus, la qualité du dossier ainsi que le développement de l’entreprise suite au déménagement du local commercial, a permis d’obtenir la meilleure note de tous les dossiers présentés, et ainsi de remporter le Mercure d’Or de l’année 2018, première marche du podium.

Pour fêter cela, une soirée en l'honneur des 2 Mercure d'Or a eu lieu le mardi 17 avril au Magasin de la Passion à Bernay, réunissant les fournisseurs et partenaires venus célébrer cette belle victoire.

Un grand bravo à Cheryl pour son investissement dans son projet d'entreprise et cette belle réussite !

 

Viadeo Viadeo

Toutes nos actualités

Gérer les cookiesPolitique de confidentialité